Division 2

La Division 2 est à nouveau gratuit

The Division 2 bénéficie d’un nouveau week-end gratuit. Plus tôt dans la journée, Ubisoft a annoncé que vous pourrez jouer gratuitement à son jeu de tir en cas de pandémie, du 24 au 28 septembre.

Ubisoft avait déjà organisé un week-end gratuit en octobre dernier pour célébrer le deuxième « épisode » de nouveau contenu, et un autre en février de cette année. Si vous avez apprécié le temps passé dans les rues de Washington D.C. à l’époque, mais que vous n’étiez pas encore totalement obligé de faire le grand saut, Ubi affirme que vos progrès se poursuivront cette fois-ci, ce qui est un bon moyen de vous assurer que vous n’aurez pas à vous plonger dans le jeu du début pour une deuxième fois.

Comme il est d’usage maintenant, le week-end gratuit s’accompagne d’une réduction importante. Ainsi, si vous décidez de faire le grand saut, vous pouvez profiter d’une réduction allant jusqu’à 85 % sur l’ensemble du match. En plus de tout ce qui était disponible au lancement, ce prix réduit s’applique également à tout le contenu qui a été ajouté à The Division 2 au cours des 18 derniers mois.

Nous avons qualifié la Division 2 de « mangeuse d’heures et souvent passionnante » lorsque nous l’avons revue en mars dernier. Ubisoft l’a beaucoup développée au cours de l’année dernière, en déplaçant l’action à New York et en introduisant de nombreux nouveaux contenus de fin de partie. Il est peu probable que vous vous plongiez dans ce sujet en un week-end, mais c’est un signe qu’il y aura beaucoup à faire si vous cherchez un objectif à plus long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *