destiny 2

Destiny 2 : la bande-annonce de Beyond Light montre Europa, de vieux amis

Une nouvelle bande-annonce pour la prochaine extension de Destiny 2, Beyond Light, nous offre un bref et mystérieux tour d’horizon de certains des lieux de sa nouvelle destination, Europa. Mais attendez ! Qui est là ? C’est un vieil ami qui a des explications à donner.

Le premier des deux narrateurs de la bande-annonce est Variks, le Loyal, un allié tombé du premier jeu. Jusqu’à présent, nous ne l’avons pas vu dans Destiny 2, mais sa présence a été ressentie. Il est notamment responsable de l’évasion de l’extension Forsaken qui a conduit directement à la mort de Cayde. Alors, oui, des questions à se poser.

Nous entendons également parler de l’Exo Stranger, qui est apparu tout au long de la campagne initiale du premier jeu. Depuis lors, nous n’avons plus entendu parler d’elle, du moins en dehors de quelques mentions de traditions profondes.

Il semble donc que Beyond Light s’attaquera à des fils de l’intrigue qui s’éternisent alors que les joueurs poursuivent l’obscurité et ses nouveaux pouvoirs de stase.

Quant à Europa elle-même, un communiqué de presse envoyé avec la bande annonce révèle certains des lieux que nous visiterons :

« Eventide Ruins, ce qui reste de la colonie de Clovis Bray »
« Asterion Abyss, la pointe même des structures Vex »
« Cadmus Ridge, le dernier emplacement connu de l’installation Bray Exoscience »
« Charon’s Crossing, le site du centre de communication d’Europa »
Si l’extension Forsaken s’est concentrée sur les Awoken, leur histoire et leur culture, il semble que Beyond Light explorera la race des robots de l’Exo-Destiny. Cela se poursuivra dans le nouveau raid, qui explore la crypte de pierre profonde où sont fabriqués les Exo.

Le compromis est le Destiny Content Vault, le nouveau plan de Bungie qui verra environ la moitié du jeu existant supprimé pour faire place aux nouvelles choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *