Le nouveau mode de Stardew Valley

On peut dire que cuisiner dans la Stardew Valley, c’est un peu n’importe quoi. Cliquez quelques fois et vous avez fait comme par magie un repas sur lequel Gordon Ramsey vous complimente à reculons. Bien que la nouvelle mise à jour 1.5 ait apporté quelques petits changements à la qualité de vie, elle reste l’un des aspects les plus négligés d’un jeu par ailleurs merveilleux. Mais maintenant, un nouveau mod cherche à changer cela.

Grâce à bblueberry, utilisateur de Nexus Mods, le mod The Love of Cooking donne à votre livre de cuisine une toute nouvelle apparence, avec de nombreux ajouts et des améliorations de la qualité de vie. Le nouveau menu de cuisine ajoute un système de recherche et de filtrage ainsi que la possibilité de choisir si vous voulez ou non utiliser des ingrédients « gold star ». Vous pouvez également créer des recettes en vrac, jusqu’à neuf à la fois.

Les repas se soignent désormais de manière dynamique, en fonction de votre état de santé, et se libèrent plus lentement lorsqu’ils sont complétés et donnent un coup de fouet à la guérison lorsque vous êtes battu par des monstres des cavernes. Le rythme de guérison de ces recettes est déterminé par la nouvelle compétence de cuisine, les niveaux supérieurs offrant une guérison plus rapide. Cela affecte également les risques de brûlure des aliments, si vous souhaitez participer à une expérience culinaire plus stressante.

Le centre communautaire doit également relever un nouveau défi, qui consiste à livrer un détective de la nourriture à la forêt Junimos en échange de quelques améliorations de la cuisine. Il y a aussi un équilibrage des recettes générales, ainsi que de nouvelles cultures comme les carottes et les choux. C’est un petit ajout à l’expérience globale de Stardew Valley, qui rend la cuisine un peu plus pertinente qu’elle ne l’est actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *