Quels sont les meilleurs canons de Warzone ? Verdansk descend rapidement en frénésie alors que vous et votre équipe vous précipitez pour ramasser les outils les plus efficaces pour cracher des balles. Une arme fonctionnelle peut vous permettre de passer les premières étapes d’un match, mais à mesure que le nuage de gaz se rapproche, vous devrez trouver une arme plus puissante pour survivre.
Progresser dans le dernier match de Warzone est un voyage périlleux, mais équiper les armes les plus redoutables vous permettra de maintenir votre tir vers la victoire. J’ai donc dressé une liste des meilleures armes de Warzone pour vous aider à atteindre le cercle final, ainsi que de certains builds et des accessoires qui tirent le meilleur parti de leurs points forts.
- Voici les meilleures armes de Warzone
- M4A1
- AUG
- Grau 5,56
- MP7
Le M4A1 est une arme familière, accessible et offrant des résultats satisfaisants. Bien que ce fusil d’assaut soit largement répandu dans les bâtiments et les boîtes de fournitures à Verdansk, il ne s’agira probablement que d’une construction de base. Les M4, d’une rareté courante, devraient vous dépanner au moins jusqu’à ce que vous puissiez vous offrir un marqueur de chargement.
C’est parfait si vous recherchez une certaine flexibilité de portée sans avoir à passer d’un modèle de base à un autre. Vous pouvez jumeler un M4A1 avec n’importe quelle arme et vous avez de bonnes chances d’organiser des combats avec des munitions en réserve. C’est une arme fiable pour commencer si vous êtes un nouveau joueur de Warzone, mais elle est également viable pour la durée de vos aventures dans Warzone.
La précision et la portée brutes de l’AUG renforcent son inclusion dans cette liste. Si vous vous éloignez de l’univers familier des fusils d’assaut, c’est une option viable. Il a un potentiel impressionnant à courte portée, et sa vitesse vous encourage à continuer à avancer.
Si ce dévastateur automatique peut décimer les escouades voisines, il peut également gérer les combats à distance moyenne sans se débattre. Grâce à sa cadence de tir généreuse, il est possible d’anéantir les blindés ennemis à toute vitesse, de sorte que la destruction des ennemis ne nécessite que quelques rafales calculées. Vous pouvez sprinter librement entre les menaces, car sa maniabilité réactive récompense les manœuvres agressives.
La beauté de l’AUG est qu’il fonctionne bien quels que soient les accessoires que vous lui donnez. Vous pouvez trouver des constructions de AUG préfabriquées comme le butin épique et légendaire dans Warzone, mais si vous préférez faire appel à votre propre installation, essayez celle-ci pour la taille
Le Grau 5.56 a peut-être besoin d’un peu de travail pour être débloqué maintenant, mais il y a une raison pour laquelle il est caché derrière un défi spécial. Il suffit de cinq éliminations avec un fusil d’assaut en l’espace d’une minute, soit 25 fois. Ce n’est qu’après cela que vous pouvez enfin commencer à débloquer ses attaches. Ce n’est pas une arme qui convient aux débutants, mais si vous voulez vraiment vous faire un nom à Verdansk, il est important de savoir s’y retrouver.
Le Grau est une alternative légère aux autres fusils d’assaut, ce qui en fait un fusil Warzone pratique à avoir à vos côtés lorsque vous vous dirigez vers le prochain cercle. Comme pour le M4A1, votre emplacement secondaire est ouvert à pratiquement toutes les combinaisons, alors n’hésitez pas à être créatif. Vous avez le choix entre un pistolet de base que vous abandonnez peu de temps après l’atterrissage et un pistolet robuste soutenu par un SMG ou un fusil de sniper.
Ce monstre modulaire bat le M4A1 avec sa portée accrue et ses caractéristiques de mobilité. Je vous recommande également de le choisir plutôt que l’Oden car il offre un contrôle et une précision bien meilleurs, ce dont vous avez absolument besoin pour marquer rapidement des points en bataille royale. Vous avez fait le travail, alors profitez des résultats avec ce chargement personnalisé