Quelle est la durée de Cyberpunk 2077 ?

Quelle est la durée de Cyberpunk 2077 ? Nous avons passé pas mal de temps avec lui maintenant, donc nous sommes prêts à vous dire quel genre d’heures vous pourriez passer sur le tout nouveau RPG de CD Projekt Red. Nous avons maintenant retravaillé l’histoire et de nombreuses activités supplémentaires. Elles ont tendance à s’additionner, comme on peut s’y attendre, mais combien de temps passerez-vous réellement dans Night City ?

L’histoire principale n’est pas très longue en soi, mais nous vous dirons pourquoi vous voulez probablement consacrer un peu de temps aux quêtes secondaires et aux autres activités au lieu de vous concentrer sur la fin. Alors, lancez-vous dans ce guide de longueur Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077 : Durée de la quête principale


L’histoire principale de Cyberpunk 2077 peut être terminée en 15 ou 20 heures si vous vous lancez dans un véritable sprint avec une vision étroite de l’intrigue centrale. C’est relativement court, bien que CD Projekt Red ait expliqué que cela a été fait exprès.

Avant le lancement, Patrick K. Mills, concepteur principal des quêtes, a déclaré que Cyberpunk 2077 sera plus court que The Witcher 3. « Nous savons que l’histoire principale de Cyberpunk 2077 est légèrement plus courte que celle de The Witcher 3, car nous avons reçu de nombreuses plaintes concernant la longueur de l’histoire principale de Witcher 3 », a déclaré Mills. D’après les statistiques internes des joueurs, Mills affirme que beaucoup de joueurs ont joué à des tonnes de The Witcher 3, mais qu’un « nombre considérable de personnes » n’ont jamais atteint la fin. Il poursuit en précisant que si l’histoire principale est plus courte, il reste beaucoup à faire en dehors de la quête principale.

Longueur Cyberpunk 2077 : Durée moyenne de jeu


Il y a en effet beaucoup à faire en dehors de la quête principale de Cyberpunk 2077 et, compte tenu du temps que nous avons passé à jouer jusqu’à la fin du jeu, nous vous recommandons de vous arrêter et de sentir les cyber-roses. James a passé environ 50 heures à terminer Cyberpunk 2077 pendant sa revue Cyberpunk 2077, qu’il a consacrée à l’exploration de l’histoire de certains des personnages secondaires et à la recherche de l’histoire de Johnny Silverhand.

Vous voudrez sans doute faire de même, dit-il. « Je sais qu’il y a au moins trois fins (j’ai choisi la mienne après 10 minutes à regarder l’écran, figé), et qu’il y en a certainement plus en fonction de la personne avec laquelle vous vous liez d’amitié et/ou de romance », explique James. « Ce ne sont pas non plus des épilogues de diaporama mal compressés, mais des efforts d’une heure, le genre de choses resplendissantes, explosives et dramatiques que la plupart des grands studios ont du mal à réaliser. « 

Il n’est pas nécessaire de jouer jusqu’à la fin de l’histoire de chaque personnage, mais cela peut faire une grande différence quant à la fin à laquelle vous vous retrouverez. Si vous vous investissez dans le travail et l’histoire de Cyberpunk, vous pouvez probablement vous attendre à consacrer 40 ou 50 heures au générique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *